I S I L N O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I S I L N O R


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un orc est il obligatoirement laid?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyMar 11 Oct - 21:34

alors? je pense que non, mais ils se rendent laids volontairement par après et commme personne ne voit jamais un gamin orc -a se demander si il y en a- on en est réduits a des supposition mais j' aimerais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Seigneur des Egouts
Earendil


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Abîmes, monts et merveilles
Date d'inscription : 24/12/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyVen 21 Oct - 18:22

regarde un miroir et donne ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptySam 22 Oct - 11:20

tu t' es regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Seigneur des Egouts
Earendil


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Abîmes, monts et merveilles
Date d'inscription : 24/12/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptySam 22 Oct - 19:22

oui. arrete de retourner le couteau dans la plaie. pourri.
Revenir en haut Aller en bas
thorads
maréchal
thorads


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le néan
Date d'inscription : 26/02/2005

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyVen 28 Oct - 1:40

Il est possible que les orc naissent avec une taille adulte
qui connait leur facon de naitre?
ils sont pe etre comme des serpent a pndre des oeufs

Sinon je pense qu'il sont envoyer dans des tribut fort éloigné ou on leurs apprent le magniment des arme et l'art primitif de la guerre orc
Revenir en haut Aller en bas
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptySam 3 Déc - 17:24

c' est possible en effet mais je ne crois pas que quiconque aie décrit une seulke fois la naissance des orcs
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
capitaine



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/12/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyDim 1 Jan - 21:46

je crois pas non plus.


vous avez déjà vu un orc beau? non, alors pourquoi vous vous demandez si ils le sont?
Revenir en haut Aller en bas
thorads
maréchal
thorads


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le néan
Date d'inscription : 26/02/2005

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyVen 3 Fév - 12:38

en y réflechissant je vien de m'appercevoir que les écrit ne s'intérrésser touour que au gentil et jamais au méchant et à leur culture
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
capitaine



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/12/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptySam 11 Fév - 3:41

en tout cas la majorite du temps; on sait juste ce que l' histoire a besoin qu' on sache pour pouvoir avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyJeu 27 Avr - 19:57

Pour revenir a la question (s'il sont obligatoirement laid ou non ) les orc ne sont pas obligatoirement laid mais sont souvant de naissance pas specialement magnifique de plus que certaine cicatrice ,brulure;ect...qui (pour la plupart ) n'aissaye pas de les cacher.Les orc sont difficilement sociable pour les raisont que leur reputation dans certaine contrée (pillage ,massacre pour le plaisir,ect...)rent la plupart des gens civiliser se mefie deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyJeu 27 Avr - 21:35

Anonymous a écrit:
Pour revenir a la question (s'il sont obligatoirement laid ou non ) les orc ne sont pas obligatoirement laid mais sont souvant de naissance pas specialement magnifique de plus que certaine cicatrice ,brulure;ect...qui (pour la plupart des orc ) n'aissaye pas de les cacher.Les orc sont difficilement sociable pour les raisont que leur reputation dans certaine contrée (pillage ,massacre pour le plaisir,ect...)rent la plupart des gens civiliser mefiant a leur egart.
Revenir en haut Aller en bas
Landroval
capitaine



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/12/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyLun 17 Juil - 11:57

faut dire que "orcs" de stan nicholls -c' est un bouquin- fournit une riche matière sur les orcs justement; c' est des orcs à la warcraft qui sont les héros de l' histoire donc on apprend tout plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Sir Killer Rabbit
visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyMar 5 Sep - 0:10

La reproduction des ork jamais décrite ? FAUX !
Dans Tolkien il décrit comment ses orks sont né (ou alors c'est Saroumane qui ment à l'Uruk'haï) => dégénéressance des elfes (en gros, sans entrer dans les détails...)

Et puis il y a aussi dans Warhammer 40'000 qu'ils décrivent les moyens de reproduction ork. Mais bon, ça a changé au cours des éditions, alors... Mais j'aime bien la 2ème version, qui préconisait que les orks sont à moitié des plantes. Photosynthèse => peu verte et grande resistance naturelle.

Et pour se reproduire, ils lachent tout au long de leur vie des spores (comme les champignons) qui, s'ils arrivent dans un environement adéqua, se plante et dévelope un ork sous terre. A sa maturité, l'ork sort de terre entièrement dévelopé (comparativement, il serait en fin d'adolescence chez les humains). Et ce, avec des aptitudes innées. Comme fabriquer un fusil, une arme, se battre, etc...
Je trouve ça cool ^^

SKR

Edit: Pour la beauté, tout est relatif. Un homme trouvera un ork moche, c'est un fait (non ?). ALors que pour eux, ils se trouveront beau, ou pas. Ou bien plus simple, ils en on strictement rien à *** vu que ce ne sont pas des humains et qu'ils n'attachent pas leur valeur au paraître, mais plutôt, amha, à l'art de la guerre. Enfin, je dis ça, je dis rien... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sirkillerrabbit
Isilnor
Dieu
Isilnor


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un fut de bière
Date d'inscription : 28/11/2004

un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? EmptyJeu 7 Sep - 19:18

Sir Killer Rabbit a écrit:
Pour la beauté, tout est relatif. Un homme trouvera un ork moche, c'est un fait (non ?). ALors que pour eux, ils se trouveront beau, ou pas. Ou bien plus simple, ils en on strictement rien à *** vu que ce ne sont pas des humains et qu'ils n'attachent pas leur valeur au paraître, mais plutôt, amha, à l'art de la guerre. Enfin, je dis ça, je dis rien... *sifflotte*
c' est juste... et j' aime bien l' idée des semi-végétaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un orc est il obligatoirement laid? Empty
MessageSujet: Re: un orc est il obligatoirement laid?   un orc est il obligatoirement laid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un orc est il obligatoirement laid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I S I L N O R :: créatures :: orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser